dimanche 18 janvier 2015

ZzZZzzZZz ...

J'adore regarder mes enfants dormir. 
Je sens monter en moi comme une grande bouffée de chaleur, et ça m'apaise. Je sens mon cœur se gonfler, se remplir, un shoot d'amour, un remède miracle même.
J'adore regarder leurs paupières fermées, leurs petits poings serrés, leurs lèvres entrouvertes, et sentir leur souffle calme. Pas un bruit, pas un mouvement.
J'adore essayer d'imaginer à quoi il pense. Je me demande si elle rêve. 
J'adore me dire que tout va bien, qu'ils sont heureux, en bonne santé, qu'ils sont sereins, aimés, en sécurité. Parfois un petit sourire se dessine, éphémère. 
J'adore ce moment particulier, suspendu, rien ne compte, tout paraît si simple. 
J'adore ces secondes magiques où je les regarde, juste avant d'aller me coucher ... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire