mercredi 28 janvier 2015

J'aurais voulu être un artiste

Gamine je n'étais pas hyper douée (ni hyper fan) des travaux manuels. J'en faisais avec ma mère et mes frère et soeur (mention spéciale aux perles à repasser, à la pyrogravure et au Placo moulage que j'adorais) mais c'était pas ce que je préférais comme activité. 
Faut dire que je suis gauchère, ça n'aide pas trop sur certains trucs ...
Depuis que je suis à la maison, j'ai changé ! Tadaaaaaa
J'ai eu envie de me lancer ! Je fais des activités manuelles avec la belette et on s'éclate. Vraiment ! Peinture, dessin, coloriage, tampons, collage, découpage, pâte à modeler etc (merci Hema, Djeco, Oxybul entre autres, et le magazine Petites mains qui est super pour les loisirs créatifs et que je recommande vivement) on occupe nos journées pluvieuses et on crée. 
La belette m'a dit récemment "j'suis un artiste moi" et je trouve qu'il raison (en toute objectivité bien sûr)

galerie de créations (rétrospective de cet été à cette semaine)

collage mosaïque
pâte à sel
coloriage
stickers
tableau véléda
stickers / collage découpage de routes
paper toys
autocollants
découpage et collage de coton
tampons
décorations variées de sapins
ribambelle et gommaettes
peinture à doigts
peinture à l'eau
stickers mousse sur paysage
pâte à modeler


dessin
gouache et outils de peinture




et tous les mercredis il passe 1h à un atelier créatif pour enfants
avec tout le matériel qu'on commence à avoir, on a encore plein d’œuvres à faire !  

... to be continued ...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire