lundi 23 février 2015

Ma ptite semaine #6

Glop :)
- recevoir des cadeaux d'Angleterre et faire un Skype avec Tatie Emy
- la loulette qui grandit bien et fait des roulades dos/ventre ET ventre/dos
- la loulette qui commence à goûter des purées (mais mange toujours peu)
- aller au boulot, voir les collègues, rencontrer le bébé de ma chef et recevoir de jolis cadeaux pour la loulette
- regarder Le coeur des hommes 3 lors d´ une soirée solo et passer un bon moment
- avoir commandé des chamallow et des Rice Krispies pour faire la recette de Maman Nougatine (trop hâte)
- manger un délicieux Bobun pour le nouvel an chinois
- assister à la séance mensuelle de Musicalin de la bibliothèque (j'en parle bientôt)
- passer une bonne journée avec Tatie Emilie
- se dire que mes deux loupiots sont vraiment top et que j'ai de la chance de les avoir <3
- se dire la même chose de mon petit mari chéri ! et se faire un resto en amoureux

Pas glop :(
- avoir de nouveau de gros vertiges et être crevée
- ne pas avoir pu faire tout ce que j'avais prévu cette semaine avec la belette du coup. Snif
- galérer à joindre SOS Médecins  
- changer la machine à laver 


morceaux choisis  



recevoir des cadeaux depuis l'Angleterre
faire de la peinture
passer une journée en Spiderman
goûter la carotte
être gâtée
faire des perles à repasser
un joli bouquet de chéri !!

1 commentaire:

  1. Et bien dis donc, beaucoup de glop :-) !

    Je me réjouis de te lire sur ta séance Musicâlin : ça pourra peut-être me donner des idées …

    Belle semaine !

    RépondreSupprimer