jeudi 25 juin 2015

Ca casse des briques #3

Pour cette troisième participation au RDV de Maman Clémentine, je vous présente une figurine, tout simplement, offerte à chéri pour la fête des Pères.
Issu de la série 13, voici Hot Dog Man ! C'est notre préféré de cette série depuis un moment, j'attendais une occasion pour l'acheter ... c'est fait

 
 
 


Quand on collectionne, mais qu'on manque de place, les figurines sont un bon compromis. Et grâce au site Little legends on peut collectionner les personnages des séries sans peur de doublon ...

4 commentaires:

  1. Hihi, il est rigolo ce hot dog. Perso je ne l'ai pas eu dans cette série. Je te remercie d'avoir participé (mais pas de nous avoir fait découvrir ce chouette lien, j'ai envie de tout acheter ^^). :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah pour le lien ;)
      je sais pas pourquoi, je savais que ça te plairait !!

      Supprimer