lundi 30 mars 2015

Ma ptite semaine #9

Glop :)
- le printemps, le soleil, les oiseaux, les fleurs ...
- les fous rires entre mes deux loupiots qui commencent à former un super duo (*guimauve inside*)  
- recevoir la plastifieuse (j'ai pensé à toi Maman Clémentine
-  aller chez le coiffeur en famille 
- craquer sur des Tsum Tsum (dur de faire un choix)  
- la loulette qui intègre la chambre avec son frère sans souci 
- cuisiner la Kitchen Trotter Portugal et se régaler (oui oui j'en parle bientôt !!) 

Pas glop :(
- n'avoir pas posté et pas trop suivi mes blogs fétiches depuis un moment
- manquer de patience avec la belette
-  remarquer que des bottes chéries sont trop abimées à l'intérieur pour les porter 
- petite déception de la fête du livre (mais on a fait un achat ! et on y retourne l'an prochain quand même)


morceaux choisis

coiffer la loulette
faire des puzzles de grand
faire un volcan
observer le printemps
craquer pour les Tsum Tsum (début de la collection)
acheter un nouveau livre




3 commentaires:

  1. LA complicité entre nos loulous c'est clair que c'est trop guimauve. Moi aussi je fonds. Alors la plastifieuse tu en es contente ? Ici on adore. Dis donc elle a les cheveux longs ta puce ! Ton loulou m'hallucine toujours avec les puzzles, wahou. Tu vas nous en parler du volcan ? Gniiiii les Tsum Tsum. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore testé la plastifieuse, mais bientot ! Je te dirai
      Pour le volcan je pense faire un article sur son abonnement Pandacraft
      Et pour les cheveux et les puzzles je suis impressionnée aussi j'avoue
      :)

      Supprimer
  2. Hiii je suis fan de la petite couette :) vivement que ça pousse pour que tu puisses t'éclater :)
    Bon comme tu le vois, niveau retard de blogo je suis pas mal aussi !
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer