lundi 16 février 2015

Ma ptite semaine #5

Glop :)
- le soleil de retour
- une soirée entre copines, et rencontrer de nouvelles personnes
- la belette qui réclame de continuer à apprendre l'anglais
- la belette qui connaît et sait écrire certaines lettres 
- une grande balade au Parc et la première partie de pêche aux canards de la belette
- encore passer une super aprem avec Tonton Poulet
- les moments de complicité entre la loulette et la belette 
- manger des sushis en amoureux pour la St Valentin 
- mes parents qui ont retrouvé ma boîte de perles à repasser et vont me la rendre prochainement  
- profiter des derniers jours de soldes  
- réfléchir à un petit séjour chez Disney au printemps (iiiii) 

Pas glop :(
- la machine à laver qui montre des gros signes de faiblesse 
- mon pyjama préféré de la loulette qui est trop juste (je sais, c'est le jeu ...) 
- la loulette qui hurle dès qu'on sort de son champ de vision et qui mange peu


morceaux choisis 


faire de l'anglais sur la tablette
peindre avec des coton-tiges
écrire sur l'ardoise
jouer dans le parc
adorer son petit bonnet fraise
décorer le coin de la loulette
jouer encore et toujours avec le tapis de route
manger des clémentines
faire des bulles
acheter des tenues d'été en 9 mois

4 commentaires:

  1. je suis curieuse de ton appli anglais, comment s'appelle t'elle ?
    ici aussi c'était sushi pour la st valentin !
    ah les pyjamas qui font pleurer c'est terrible, hein ???? bises et bonne prochaine semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'appli s'appelle Fun English et il l'adore
      Un module sur les couleur et un autre sur les animaux sont grztuite et d'autres sont payants (pas encore acheté). c'est tres complet et bien fait
      Bonne semaine :)

      Supprimer
  2. Je suis fan des activités de ton petit gars et de la belle déco de la chambre de ta puce. Ici aussi Victoire mange peu, et ça me perturbe car sa soeur avait bon appétit et acceptait de tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils partagent la meme chambre du coup on a aménagé un peu son coin. Nous on est encore au bib, mais elle en laisse beaucoup le soir ... on commence la diversification a 6 mois, on verra. Ca ne les empêche pas d'avoir la patate ;) allez Victoire mange un peu poupette !

      Supprimer